Apple

Comment vérifier le niveau de la batterie de vos AirTags un an après le lancement?

Apple a déclaré que les batteries AirTags devraient chacune durer environ un an, donc si vous en avez acheté une au lancement, il est maintenant temps de vérifier la charge qu’il vous reste.

Il est impossible de prédire avec certitude la durée de vie d’une batterie, car cela dépend principalement de son utilisation. Et si la batterie de votre AirTag devient si faible que vous devez la remplacer, votre iPhone vous en informera.

Seulement, c’est la seule notification que vous recevez. On vous dira que la batterie AirTag est faible et que vous devez donc la remplacer, mais ce n’est pas très utile si cela se produit lorsque vous montez sur un vol transatlantique.

Donc, surtout lorsque vous avez acheté un AirTag au lancement, ou chaque fois que cela fait environ un an depuis l’achat, vérifiez votre batterie.

  1. Sur votre iPhone, ouvrez le Trouver mon application
  2. Appuyez sur Articles dans la rangée du bas
  3. Appuyez sur l’un des AirTags répertoriés ici
  4. Dans le volet qui apparaît, recherchez dans l’en-tête supérieur une icône de batterie

Apple ne fournit pas de moyen de voir le pourcentage de charge précis de la batterie, il vous donne uniquement une icône. Par conséquent, vous ne pouvez pas être très précis avec lui, mais vous pouvez facilement voir quand il commence à paraître un peu bas.

Dans l'application Localiser mon sur iPhone, choisissez Articles, puis choisissez votre AirTag pour vérifier
Dans l’application Localiser mon sur iPhone, choisissez Articles, puis choisissez votre AirTag pour vérifier

Vous pouvez remplacer la batterie immédiatement, mais il serait préférable d’apporter une batterie de rechange lorsque la batterie d’origine est vraiment épuisée. Ensuite, le remplacement des piles AirTag est un travail rapide.

Estimation de votre utilisation d’AirTag

L’estimation d’Apple d’une durée de vie de la batterie d’un an est basée sur des tests dans un cas d’utilisation spécifique.

« La durée de vie de la batterie est basée sur une utilisation quotidienne de quatre événements sonores de lecture et d’un événement de recherche de précision par jour », déclare Apple dans un pièce justificative. « La durée de vie de la batterie varie en fonction de l’utilisation, des conditions environnementales, du fabricant de la batterie de remplacement et de nombreux autres facteurs ; les résultats réels varieront. »

Il est possible qu’Apple ait été sous-prometteur et sur-livraison, cependant. Bien qu’il ne soit pas statistiquement valable à distance, un échantillon approximatif d’AirTags appartenant à un membre du personnel de Tavussa a montré des niveaux de batterie de 75% ou plus après un an.

À VOIR:   Que faire si votre Apple Watch est volée?
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voir le contenu de la page. Pour un site indépendant au contenu gratuit, c'est littéralement une question de vie ou de mort que d'avoir des publicités. Merci de votre compréhension !