Apple

Comment changer la batterie des AirTags?

Cela fait plus d’un an que les AirTags ont été expédiés, et si vous avez acheté tôt, votre batterie est en train de mourir. Voici comment remplacer la batterie de votre AirTag et comment vous saurez quand vous devez le faire.

Une batterie AirTag durera environ un an et votre iPhone vous avertira lorsque cette batterie sera faible. Mais si cette notification est tout ce sur quoi vous comptez, vous pouvez voir qu’il pourrait y avoir des problèmes.

Peut-être que vous recevez l’avertissement de batterie faible dans la première heure de votre croisière océanique de deux semaines, par exemple. Et puis vos bagages se perdent en descendant du bateau à la fin du voyage.

Vous pouvez être sûr qu’Apple n’attendra pas le dernier moment pour vous donner une notification de batterie faible. Mais la raison pour laquelle Apple ne peut donner qu’une estimation approximative de la durée de vie d’une batterie AirTag est que cela dépend de l’utilisation.

Et le moment où vous allez l’utiliser, c’est quand vous avez perdu quelque chose. Voici donc une suggestion pour maximiser la durée de vie de la batterie de votre AirTag avant de devoir la remplacer.

  1. N’activez pas l’AirTag tant que vous n’en avez pas besoin.
  2. Une fois que vous l’activez, ajoutez « Remplacer la batterie AirTag » à votre application To Do
  3. Définissez cette tâche pour qu’elle se reproduise tous les 11 mois
  4. Ajoutez une balise comme « vacances » à cette tâche
À VOIR:   Comment utiliser SharePlay dans Messages sur iOS 16?

Il y aura des AirTags que vous activerez dès que vous les aurez, comme celui que vous mettez sur votre trousseau de clés. Mais ceux que vous obtenez pour vos bagages peuvent attendre jusqu’à votre départ.

L’application To Do vous incitera à être au moins à l’affût de la notification de batterie faible d’Apple. Mais si cette application vous permet également d’étiqueter ou de marquer vos tâches, alors avant de partir en voyage, vous pouvez l’obtenir pour vous montrer toutes les tâches étiquetées « vacances ».

Ainsi, chaque fois que votre voyage aura lieu, vous verrez « Remplacer la batterie AirTag » et pourrez prendre une décision éclairée quant à savoir si vous êtes proche des 12 mois ou non.

Néanmoins, que vous le fassiez tôt, que vous attendiez la notification ou que vous le fassiez après que la batterie soit complètement morte, vous devrez la remplacer à un moment donné.

Comment remplacer la batterie d’un AirTag

  1. Retournez l’AirTag de sorte que le côté argenté soit face à vous
  2. Appuyez avec vos pouces sur les bords opposés du boîtier en argent
  3. Continuez à appuyer et tournez dans le sens antihoraire
  4. Lorsque le dessus argenté est desserré, retirez-le
  5. Retirez la batterie qui est maintenant exposée
  6. Insérez une nouvelle pile CR2032 avec le signe positif +
  7. Remplacer le capot supérieur argenté
  8. Appuyez avec vos pouces et faites pivoter le couvercle dans le sens des aiguilles d’une montre

Vous entendrez l’AirTag émettre un petit carillon, très similaire à ceux que vous entendez si vous avez besoin d’en réinitialiser un. Et puis vous avez terminé.

Pour environ une autre année, en tout cas.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voir le contenu de la page. Pour un site indépendant au contenu gratuit, c'est littéralement une question de vie ou de mort que d'avoir des publicités. Merci de votre compréhension !