Apple

Comment partager Apple Books avec les membres de la famille?

Vous ne pouvez pas faire don d’un achat Apple Books à un magasin d’aubaines comme vous le feriez pour un livre de poche, mais cela ne signifie pas qu’une seule personne peut le lire. Voici comment partager vos livres avec votre famille.

Il y a plus de livres disponibles sur Amazon Kindle, mais la gamme du rival d’Apple – et la qualité de leur typographie – signifie qu’Apple Books est l’un des plaisirs de posséder un iPad. Jusqu’à ce que vous arriviez à la fin du roman et que vous vouliez le prêter à quelqu’un.

Avant de remettre votre iPad, vous pouvez à la place partager le livre avec eux et leur appareil, tant qu’ils font partie de votre famille. C’est votre famille telle que vous l’avez définie dans les paramètres de votre iPhone, iPad ou Mac, donc jusqu’à cinq personnes que vous avez nommées.

C’est donc de la malchance pour quelqu’un si vous avez une famille de six personnes, mais cela pourrait aussi être une très bonne chance si vous êtes seul et que vous avez un club de lecture miniature avec votre voisin.

  1. Choisissez une personne pour être l’organisateur
  2. Ouvert Réglages sur iPhone ou iPad
  3. Appuyez sur votre nom, puis choisissez Partage Familial
  4. Vous êtes invité à confirmer votre identifiant Apple
  5. Ensuite, vous pouvez ajouter ou inviter des membres de la famille

Avouez-le, vous êtes l’organisateur. Mais en ce qui concerne le partage de livres, une fois qu’il est mis en place, il n’y a aucune différence entre ce que vous ou quelqu’un d’autre devez faire.

À VOIR:   Comment voir qui a consulté mon profil Facebook ? (2022)

Vous pouvez chacun voir la bibliothèque Apple Books de l’autre et vous pouvez chacun télécharger n’importe quel titre que vous avez acheté. Vous et votre famille pouvez être sur iPhone, iPad, Mac et dans n’importe quelle combinaison d’entre eux.

LR : appuyez pour afficher les commandes, accédez à Lecture en cours, appuyez sur votre profil en haut à droite
LR : appuyez pour afficher les commandes, accédez à Lecture en cours, appuyez sur votre profil en haut à droite

Comment voir la bibliothèque Apple Books de l’autre

  1. Ouvrir les livres Apple
  2. Si vous êtes dans un livre, ressortez-en à l’écran Lire maintenant
  3. Appuyez sur l’icône de votre profil en haut à droite
  4. En dessous de Achats familiaux appuyez sur le nom d’un membre de la famille
  5. S’ils ont acheté les deux Livres et Livres audio vous devrez appuyer sur la catégorie souhaitée
  6. Leurs livres seront classés par genre, ou vous pouvez appuyer sur l’un ou l’autre Tous les livres ou Achats récents
  7. Une fois téléchargé, appuyez sur le Lis bouton qui apparaît

Une fois que vous avez fait cela plusieurs fois, cela prend beaucoup plus de temps à décrire qu’à faire. Cependant, ce n’est pas non plus la voie la plus fluide vers les livres.

Il n’y a aucun moyen, par exemple, de rechercher parmi tous les livres que le membre de votre famille a achetés. Cependant, vous obtenez le titre et une vignette de la couverture qui peuvent vous aider à repérer ce que vous recherchez.

Cependant, lorsque vous trouvez un titre particulier, vous ne pouvez rien faire d’autre que le télécharger pour le lire. Vous ne pouvez pas lire les critiques, vous ne pouvez même pas obtenir le texte de présentation à l’arrière du livre.

LR : choisissez Livres, limitez éventuellement le choix au genre et appuyez sur le livre de votre choix
LR : choisissez Livres, limitez éventuellement le choix au genre et appuyez sur le livre de votre choix

Pourtant, vous pouvez lire le livre lui-même. Les livres de poche ou cartonnés présentent des avantages et des inconvénients par rapport à ceux que vous lisez sur iPhone et iPad.

Mais le partage familial supprime l’un des inconvénients apparents d’Apple Books.

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voir le contenu de la page. Pour un site indépendant au contenu gratuit, c'est littéralement une question de vie ou de mort que d'avoir des publicités. Merci de votre compréhension !