Apple

Comment réinitialiser vos anciens AirPod lorsque vous avez acheté un nouvel ensemble?

Les AirPods sont des appareils coûteux, vous ne devriez pas simplement les jeter à la poubelle. Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire, de les vendre à les offrir en cadeau. Vous devez juste être prudent – et vous devez d’abord préparer les AirPod.

Il ne semble pas que vingt minutes se soient écoulées depuis que vous avez perdu 160 $ ​​sur les AirPod d’origine, et pourtant, regardez-vous maintenant. Si vous n’avez pas déjà dépensé 200 $ de plus sur les nouveaux AirPods 2, alors vous y pensez. Et vous devriez donc, car les AirPods 2 sont superbes. Pourtant, peu d’entre nous peuvent considérer les AirPod comme jetables, alors pour vous aider à vous offrir les nouveaux – ou pour aider à apaiser toute culpabilité à l’égard de vos habitudes de dépenses – voici ce qu’il faut faire avec vos anciens AirPod.

Vous n’obtiendrez pas 200 $ pour eux et vous n’obtiendrez peut-être rien du tout, mais il existe des moyens d’obtenir de l’argent et il existe des moyens de faire du bien avec eux. De plus, quoi que vous choisissiez, vous devez également faire certaines choses pour permettre à ces anciens AirPod de fonctionner pour quelqu’un d’autre.

Arrêtez-nous si vous avez entendu celui-ci. Apple a un programme de reprise où vous obtenez de l’argent pour votre ancien appareil et si cela ne vaut vraiment rien, ils vous le prendront de toute façon et le feront passer par leur vaste système de recyclage.

À VOIR:   Comment mettre à jour le micrologiciel sur les AirPods, AirPods Pro et AirPods Max?

Sauf qu’ils ne font rien avec les AirPods, le produit de l’entreprise qui se détériore le plus rapidement.

À proprement parler, vous pouvez retourner des AirPods via la dernière catégorie d'Apple,
À proprement parler, vous pouvez retourner des AirPod via la dernière catégorie d’Apple, « Autres appareils ». Mais ce ne sera que pour le recyclage, vous n’obtiendrez pas de remise de reprise.

De même, vous pouvez vendre ou acheter une dizaine de produits Apple différents sur Gazelle mais pas les AirPod.

Si les fabricants et l’un des principaux sites de réaffectation ne touchent pas aux AirPods, il y en a d’autres qui le feront. BuyBackWorld prend des AirPods et paiera actuellement environ 30 dollars pour eux. C’est pour les AirPods généralement utilisés. Si les vôtres sont cassés, vous n’obtiendrez pas plus d’un dollar pour eux. De même, s’ils sont utilisés mais en excellent état, vous pourriez obtenir 37 $.

Et si vous n’avez jamais utilisé vos AirPods d’origine et qu’ils sont toujours dans leur boîte scellée, eh bien, vous pouvez obtenir 70 $, mais sortez-les et utilisez-les.

De même, il existe une entreprise appelée MyPhonesUnlimited qui cite 50 $ pour des AirPod en bon état.

Notez que Tavussa n’a fait appel à aucune de ces entreprises, et il se peut qu’il y en ait d’autres, ce qui peut vous donner une idée de ce que nous avons fait avec la nôtre.

Vendez-les vous-même

Nous allons faire court. Vous pouvez vendre vos AirPods sur des services tels qu’eBay, Craigslist ou Facebook Marketplace. Il y a beaucoup d’AirPods sur eux en ce moment et dans la plupart des cas, tout ce que vous pouvez voir, c’est combien les gens demandent, pas combien ils reçoivent.

Sauf si vous effectuez une recherche avancée sur eBay.com, vous pouvez obtenir des détails sur les ventes récemment réalisées. Selon cela, les gens ont reçu entre 85 et 130 dollars pour les AirPod d’origine.

Si c’était l’inverse, si nous vous disions comment acheter des AirPod originaux, nous lancerions des phrases comme acheteur méfiez-vous maintenant. Il existe un nombre suspect d’AirPods 1 « tout neufs », et il est également courant de voir des gens essayer de vendre les AirPods gauche et droit séparément.

Acheter des AirPod de cette façon n’est pas simple, et essayer de vendre le vôtre sur ce marché ne sera pas beaucoup plus facile.

Nous n’avons pas encore vu une seule liste sur un tel site qui mentionne comment la durée de vie de la batterie s’est détériorée dans les AirPod, vous pouvez donc vous attendre à ce que de nombreuses ventes soient suivies de plaintes et de remboursements.

En parlant de durée de vie de la batterie

Il y a beaucoup de très bonnes raisons d’acheter des AirPods 2, et une encore meilleure est que les minuscules batteries de votre ancien ensemble sont presque épuisées. Si vous avez obtenu les AirPod le plus tôt possible, en décembre 2016, il est probable qu’ils durent maintenant la moitié du temps qu’ils avaient l’habitude de faire, et peut-être même moins.

Ce sont des AirPods d'origine de décembre 2016 et leur niveau de batterie après moins de deux heures d'utilisation
Ce sont des AirPods d’origine de décembre 2016 et leur niveau de batterie après moins de deux heures d’utilisation

C’est triste, mais la durée de vie de la batterie de vos nouveaux AirPods 2 va diminuer exactement de la même manière. Alors donnez-lui un an ou deux et maintenant vous constaterez peut-être qu’il est pratique d’utiliser les anciens pendant que la nouvelle paire est rechargée. Si les AirPod perdent la moitié de leur autonomie mais que vous en avez deux, vous conserverez effectivement la même durée d’écoute.

Vous devez d’abord accepter de voir ces AirPods 1 inutilisés dans votre étui ou sur votre bureau pendant quelques années. Si la culpabilité d’avoir des objets coûteux inutilisés devient trop forte, vous pouvez les offrir en cadeau.

Vous devez cependant informer la personne de la durée de vie de la batterie et vous devez absolument préparer les AirPods.

Préparation des anciens AirPods

Que vous donniez vos AirPod d’origine, que vous les vendiez ou les échangeiez, vous devez les dissocier de votre iPhone.

À proprement parler, vous devez les dissocier de votre compte iCloud. Il peut sembler que vous avez couplé les AirPod à votre iPhone, mais en réalité, vous les avez couplés à chaque appareil connecté à votre compte iCloud. C’est ainsi que vous pouvez passer si facilement à l’écoute sur votre iPad.

Il est plus facile de dissocier vos AirPod via iCloud.com
Il est plus facile de dissocier vos AirPod via iCloud.com

Donc, le moyen le plus rapide d’annuler cela est d’aller sur iCloud.com sur un Mac et de cliquer sur le Trouver un iPhone icône.

Cela appelle une carte indiquant où se trouvent tous vos appareils Apple ou la dernière fois qu’ils ont été allumés. Trouvez vos AirPods, cliquez dessus puis sur l’écran qui apparaît, cliquez sur Supprimer du compte.

Maintenant, en théorie, vous pouvez simplement remettre les AirPod à quelqu’un. En pratique, vous devriez également les nettoyer un peu – ces choses sont dans vos oreilles depuis des années, après tout. Apple donne des conseils détaillés sur la façon d’essuyer les AirPods sans les endommager.

Ewww.

Il est difficile de ne pas vous recommander d’obtenir de l’argent pour vos anciens AirPod, surtout lorsqu’ils coûtent si cher et qu’ils l’ont coûté si récemment. Pourtant, l’objectif est d’obtenir la valeur maximale, et étant donné que vos anciens seront des pièces de rechange utiles à l’avenir, il y a un avantage à les conserver.

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voir le contenu de la page. Pour un site indépendant au contenu gratuit, c'est littéralement une question de vie ou de mort que d'avoir des publicités. Merci de votre compréhension !