Android

CotoMovies fonctionne-t-il encore?

Vous avez réuni vos amis et vous vous êtes installé pour une soirée cinéma agréable et tranquille. Le problème est que votre application de film préférée ne fonctionne pas.

Qu’est-il arrivé à CotoMovies ? Et est-ce que ça va revenir ?

La réponse courte est que CotoMovies est définitivement fermé en raison d’une violation du droit d’auteur. Qu’il revienne ou non tel qu’il était ou qu’il revienne sous un nom différent est toujours en suspens.

Ainsi, avant de télécharger une nouvelle application de film, découvrez comment reconnaître si elle fonctionne de plus en plus.

Cinq signes que votre application de streaming est illégale

CotoMovies a accepté de remettre les données des utilisateurs aux autorités. Cela signifie que les utilisateurs peuvent également se retrouver dans un tas de problèmes juridiques pour avoir regardé ces films illégaux.

Peut-être ne saviez-vous pas que l’application fonctionnait illégalement ?

Si oui, vous n’êtes pas le seul.

Heureusement, certains signes peuvent vous indiquer si une application fonctionne au-dessus du tableau ou contourne cette ligne dans la catégorie des infractions.

cotomovies fonctionne-t-il maintenant

1. Promotion VPN vigoureuse

Généralement, utiliser un VPN en ligne est une bonne idée car vous ne savez jamais qui espionne votre activité. Cependant, méfiez-vous des applications qui vont au-delà de la simple suggestion.

Les publicités pour les services VPN peuvent soulever quelques sourcils, mais faites attention aux applications qui veulent que vous téléchargiez leur VPN pour regarder leurs films. Ou ceux qui peuvent vous demander de vous inscrire à un service tiers.

Quoi qu’il en soit, ils veulent que vous les aidiez à couvrir leurs traces et cela n’augure rien de bon ni pour eux ni pour vous. La partie idiote de leur intention de se cacher est que les VPN ne vous protègent pas réellement de toute façon. Les agences fédérales peuvent toujours vous retrouver via votre adresse IP.

Rappelez-vous qui est le vrai coupable…

Les VPN en eux-mêmes ne sont pas une mauvaise chose. Cependant, vous devez faire preuve de prudence lorsque vous utilisez une application qui vous demande d’activer un VPN chaque fois que vous essayez de regarder quelque chose.

2. Avis de non-responsabilité pour le matériel potentiellement protégé par le droit d’auteur

Lorsque vous regardez des films en ligne, vous supposez automatiquement que le site Web a le droit de les montrer. Après tout, ils ont pris le temps de se les procurer. Ils ont sûrement obtenu les droits nécessaires pour l’héberger, n’est-ce pas ?

Les propriétaires d’applications ont trouvé un moyen de contourner tout acte répréhensible en obtenant des vidéos via une « ressource tierce ». Ils se font un devoir de vous en parler via une clause de non-responsabilité indiquant que ce n’est pas de leur faute s’il y a une vidéo protégée par des droits d’auteur dans leur catalogue.

S’ils n’hébergent pas le contenu illégal, ils n’en sont pas responsables. Mais ce qu’ils ne vous disent pas, c’est que vous, en tant qu’utilisateur, êtes responsable si vous choisissez de le regarder.

cotomovies fonctionne en ce moment

3. Aucune information de contact

Garder les choses cachées est le nom du jeu quand il s’agit d’applications illégales. Ils veulent que vous dissimuliez votre adresse IP aux fournisseurs d’accès Internet et aux autorités. Et eux, à leur tour, se cachent des personnes qui tentent de les contacter.

S’ils étaient légitimes, ils n’auraient rien à cacher.

Donc, si vous allez sur la page « À propos de nous » ou « Contactez-nous » et que vous constatez qu’il n’y a aucun moyen de les contacter, c’est un avertissement flagrant pour vous. Vous devez rechercher des applications qui disposent de moyens clairs pour communiquer avec eux, qu’il s’agisse d’une adresse e-mail ou d’un numéro de téléphone.

4. Suivez l’argent

Les plateformes de streaming doivent gagner de l’argent pour fonctionner.

Si une application propose une diffusion en continu gratuite, recherchez des clics publicitaires ou des publicités. Si une application ne vous fait pas payer d’abonnement, une application légale gagne de l’argent grâce aux publicités.

Mais toutes les annonces ne sont pas créées égales.

Les pop-ups dont vous ne pouvez pas « X » sortir, les sondages et autres publicités « Click Me » en excès sont un signe mort que l’application n’est peut-être pas au-dessus de tout. Les applications légitimes ont tendance à s’en tenir à des publicités occasionnelles ou à des publicités vidéo pendant un flux.

5. Nouveaux films dans la bibliothèque

Voyez-vous des films qui sont sortis récemment au cinéma ? Ou peut-être que des films que vous connaissez viennent d’arriver sur DVD ?

Si tel est le cas, vous avez peut-être affaire à une application de streaming illégale.

Les légitimes obtiennent rarement la permission de montrer de nouveaux films en ligne. Si vous voulez éviter de fouler ces eaux illégales, recherchez des applications proposant des films vieux de quelques années.

Diffuser ou ne pas diffuser

Ne laissez pas quelques mauvais acteurs gâcher votre expérience de streaming. CotoMovies a peut-être disparu, mais il existe de nombreuses autres plateformes de streaming de films parmi lesquelles choisir.

N’oubliez pas qu’il existe autant d’applications illégales que d’applications légales. Faites vos recherches et recherchez les signes avant-coureurs. La dernière chose que vous voulez faire est de payer une amende ou de vous retrouver en prison pour un film de deux heures.

Vous êtes-vous déjà retrouvé sur un site de streaming illégal ? Qu’est-il arrivé? Parlez-nous à ce sujet dans la section des commentaires ci-dessous.

https://www.tavussa.com/cotomovies-working-right-now-down/

À VOIR:   Comment verrouiller les applications Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus?
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voir le contenu de la page. Pour un site indépendant au contenu gratuit, c'est littéralement une question de vie ou de mort que d'avoir des publicités. Merci de votre compréhension !