Apple

Comment verrouiller un gamertag pour les jeux Netflix sur iOS 16?

Netflix Games permet désormais aux utilisateurs d’iOS de créer un gamertag qu’ils peuvent utiliser dans un catalogue de jeux mobiles en expansion. Voici comment procéder.

Netflix a lancé les abonnements aux jeux sur Android en novembre 2021, puis a publié ses jeux sur iOS sous forme de titres distincts dans l’App Store. Maintenant, il a introduit des poignées de jeu qui fonctionnent sur plusieurs plates-formes.

« Aujourd’hui, nous déployons la possibilité de créer des poignées de jeu pour une expérience de jeu plus personnalisée », a écrit Sophia Yang, chef de produit des jeux mobiles chez Netflix, dans un blog.

« Avec les poignées de jeu, les membres pourront créer un nom d’utilisateur public unique qui pourra être utilisé dans tous les jeux Netflix », a déclaré Yang. « Dans les jeux multijoueurs comme Rival Pirates, un jeu d’aventure où vous mettez les voiles, tirez des boulets de canon et efforcez-vous d’être le dernier bateau à flot ou dans les classements de jeux comme Dominoes Cafe et Lucky Luna, les poignées de jeu aident les joueurs à découvrir, à se faire des amis et à jouer avec chacun autre. »

La configuration des gamertags est intégrée à l’application Android Netflix. Cela nécessite plus d’étapes sur iOS.

Comment configurer un gamertag pour les jeux Netflix dans iOS 16

  1. Ouvrez l’application Netflix iOS
  2. Rendez-vous ensuite sur l’App Store
  3. Téléchargez soit Pirates rivaux ou Lune chanceuse
  4. Suivez les instructions du jeu pour créer une poignée

« Cette fonctionnalité n’est que le début de la création d’une expérience de jeu sur mesure pour nos membres du monde entier », a poursuivi Yang. Au fur et à mesure qu’il gagne en popularité, des noms communs seront pris, et les soi-disant « squatteurs de noms » pourraient être un problème.

À VOIR:   Comment utiliser Google Lens sur Mac?
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voir le contenu de la page. Pour un site indépendant au contenu gratuit, c'est littéralement une question de vie ou de mort que d'avoir des publicités. Merci de votre compréhension !